14 bis rue de l’étang, La Bâte, 78730 Longvilliers

Bureau ouvert du lundi au vendredi
De 9h à 18h

Foire Aux Questions

Veuillez consulter notre FAQ avant de nous contacter.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne?
Les frais de livraison sont inclut pour l'achat d'article BolaMaya acheté seul, pour l achat de presentoir il sera ajouté des frais supplémentaires pour la livraisons.
Quelles méthodes de paiement sont acceptées dans la boutique en ligne?
Le règlement des achats s’effectue via le moyen de paiements sécurisés Paypal, permettant le paiement par carte bleu.
Combien de temp prend la livraison?
Toute commande passée sur le site de PBC sera préparée et expédiée sous 24 à 48h, sous réserve de validation du paiement. PBC s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus. Si les dits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours pour l’union européenne et 14 jours hors union européenne à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant à courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : PBC,12 rue Stanislas 75006 Paris. Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.
Comment les achats en lignes sont il protegé, mes données sont elle protegé?
L'utilisation de PayPal est hautement sécurisé. Paypal se sert d'une technologie de pointe (telle que SSL) pour maintenir la sécurité de vos informations. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et le système PayPal grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) et avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché). Avant même que vous vous inscriviez ou vous connectiez au site PayPal, notre serveur vérifie que vous utilisez un navigateur approuvé (utilisant SSL 3.0 ou une version ultérieure). Lorsque vos informations nous parviennent, elles sont conservées sur un serveur étroitement surveillé, aussi bien physiquement qu'électroniquement. Nos serveurs sont installés derrière un pare-feu électronique et ne sont pas directement connectés à Internet ; par conséquent, seuls les ordinateurs autorisés ont accès à vos informations.
Qu'est-ce qui se passe exactement après la commande?
Le client recevra un e-mail de confirmation de commande. Le client pourra à tout moment visualiser lors du processus de commande le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation. PBC se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par PBC. PBC se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des articles disponibles à la vente. PBC s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet seulement dans la limite des stocks disponibles.

Envoyez nous un email